Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.

Avec MATRA, AMV réinvente l’assurance verte à 1€ ! - Moto / Foxoo
Local-events / Vos évènements relayés sur Twitter GUIDE   SUIVRE
Ma ville   Mes évènements   Annoncer un évènement
Source : #6938 Publié le 25/11/10 | Vues : 345

Avec MATRA, AMV réinvente l’assurance verte à 1€ ! / Moto


Matra, leader sur le marché du scooter électrique depuis 2009, s'associe avec AMV, chef de file de l'assurance deux-roues, pour proposer des conditions exceptionnelles sur sa gamme de scooters électriques : pour seulement 1 euro, vous bénéficiez d'un an d'assurance.

L'achat d'un scooter électrique Matra e-MO est ainsi rapidement amorti. En plus de bénéficier d'un déplacement propre, branché et design, vous augmentez votre pouvoir d'achat (pas de pétrole, un entretien quasi nul, et des conditions d'assurance sans équivalent).



La gamme e-MO de Matra, en tête des ventes de scooters électriques depuis 2009 avec plus de 30% de parts de marché, comprend 2 modèles : e-MO et e-MO+. Compacts, légers et faciles à manoeuvrer, ces véhicules offrent une conduite souple et sans à-coup jusqu'à 45km/h. Propulsés par un moteur 100% électrique, les scooters e-MO ne génèrent aucune émission de gaz ou de particules. Ils sont le meilleur choix des générations futures soucieuses de protéger la planète.

Ce mode de transport alternatif remplace idéalement les véhicules thermiques, polluants et onéreux. Afin de réduire les émissions nocives et les nuisances sonores en zones urbaines, de plus en plus de collectivités encouragent leurs habitants à adopter le deux-roues électrique pour leurs déplacements quotidiens. Paris, ainsi que de nombreuses villes en France, proposent ainsi des aides à l'achat jusqu'à 400'.

* L'assurance à 1 euro, valable jusqu'au 31/12/2010, garantit en responsabilité civile et l'assistance juridique. Les garanties vol / incendie peuvent être souscrites en complément.

En savoir plus
Partager :
Facebook